Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Salut a tous, Mon premier message depuis notre traversee de l'ocean. Nous sommes partis (et arrives) le 03 Mars, il y a deja 20 jours ! Depuis, pas eu le temps de trop se reposer, il y a bcp de choses a faire (administratifs, achats...) mais tout se deroule a peu pres sans accrocs.Je n'ai pas trop le temps de raconter nos premiers jours, mais j'ai ecrit un draft a la maison alors je le recopierai des que j'aurai qques minutes.A bientot Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Contente de voir que tout se passe bien. Tu verras, on fini quand même par emmerger... Bon courage pour la suiteAmicalement Citer
Habitués jwilili Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Bonne installation et on compte sur toi pour nous décrire les circonstances et les problèmes qu'affrontent les immigrants à l'arrivé au Canadaamicalement Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 mais j'ai ecrit un draft a la maison Késaco ? Sinon ça fait plaisir de voir que ça se passe bien Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 je me posais la meme question que nicoco...en tout cas Bonne installation à toi! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Depuis, pas eu le temps de trop se reposer, il y a bcp de choses a faire (administratifs, achats...) Tiens, toi aussi Bonne installation Nanne qui sait pas non plus keske c un draft Citer
Habitués Zogu Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Oh l'affreux anglicisme!!! Un draft c'est un brouillon, un premier jet. Citer
Habitués zacky Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 On attend avec impatience ton post Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Bon courage et on est impatient de te lire Citer
Benito Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Bienvenu au Québec !Bon courage pour la suite lol !!! Citer
Habitués bibou Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Bienvenue! Vivement ton premier jet.... Citer
Habitués kabi Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 bienvenue sexyalexis..bonne installationtu es installe en quelle ville? Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 merci pour les nouvelles, content de savoir que tout se passe bien!A+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Salut a tous, Mon premier message depuis notre traversee de l'ocean. Nous sommes partis (et arrives) le 03 Mars, il y a deja 20 jours ! Depuis, pas eu le temps de trop se reposer, il y a bcp de choses a faire (administratifs, achats...) mais tout se deroule a peu pres sans accrocs.Je n'ai pas trop le temps de raconter nos premiers jours, mais j'ai ecrit un draft a la maison alors je le recopierai des que j'aurai qques minutes.A bientot←Bienvenue chez vous.... J ai hate de lire la suite Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2005 ok alors deja desole pour l'affreux anglicisme (le "draft"), et effectivement c'est un brouillon qui est a la maisonsinon je suis installe a Toronto, au nord, a North York pour etre plus precis (Don Mills & Sheppard)J'ai toujours pas trop le tps d'ecrire, mais promis je vais le faire, en plus j'ai vraiment plein de trucs a raconter (notamment la prise de tete pour avoir une ligne telephonique - a savoir) mail pas trop le tps de me poser pour le faire (on a internet a la maison que depuis hier soir)Voila promis je repasse ce weekend pour en raconter un peu plus, probablement dans un nouveau fil tout propreA+ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 cool, on a hate, surtout que l,on a pas beaucoup de témoignage de Francophone au canada Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2005 on a pas beaucoup de témoignage de Francophone au canada euh... tu veux dire en Ontario peut etre ? Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 on attend ton post avec impatience ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Voila promis je repasse ce weekend pour en raconter un peu plus, probablement dans un nouveau fil tout propreChouette de la lecture Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2005 on attend ton post avec impatience et bien ca y est, il est "poste" : Jours 0, 1 et 2bonne lecture Citer
Messages recommandés